AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partenaires

Logo Xeester

Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 AG OPC 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2Aces
Admin
Admin
avatar

Messages : 271
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 42
Localisation : objat

MessageSujet: AG OPC 2013   Mar 5 Nov - 18:55

BUREAU 2014

Le président : Yann L. (objatpokerclub@hotmail.fr)
Le vice président : Laurent D.(laurent.darlavoix@sfr.fr)
Trésorier : Mickaël V.(vieira.mickael@orange.fr)
Webmaster : Yann L.
Communication, en charge de la LFP : Laetitia W.(laetitia.19100@hotmail.fr)
Membre Actif : Christian B. (buge003@orange.fr)




CHAMPIONNAT INTER MEMBRES (reprise le 9 janvier 2014) :

Début du tournoi, 20 heures.

Le nombre de points par partie se fait en fonction du nombre de joueurs présents le jeudi.

Délai de 30 mn pour prendre place à la table, à partir du lancement du tournoi, sinon, pour une arrivée plus tardive, téléphoner pour réserver son stack.

Fin du tournoi : 24 heures (minuit), sinon, classements des joueurs en fonction du stack de chacun.

Bounty : 3 points de plus pour celui qui le sort.

Gagnant du tournoi : 5 points de plus.

play-off : les 10 premiers convier à un sit and go final.



CHALLENGE CASH GAME (argent fictif)

dès l'élimination du cim et lorsque 3 joueurs sont dispo, vous pouvez participer au challenge cash game.

Modalités et règlement :

bankroll de 40.000 jetons
cave à 5.000 jetons

bankroll à 0, élimination du challenge

Mise en place de lots pour les 3 premiers du cim et du challenge.
Mise en place de tournoi sur le net pour ceux qui voudront participer.


L.F.P :

Responsable Laetitia W. (pour toutes infos, se renseigner auprès d'elle)



MAIN EVENT

Se déroulera le 29 mars 2014 (sous théme du cinéma)

Pour l'organisation se faire connaître, merci.




LICENCE

Adhésion annuelle : 35 €


BILAN FINANCIER :



Résultats financiers main event 2013 :



Détail dépenses :
Remboursement Tatiana "Cannelés" : 12.84€
Pain "Chevreux" : 98.75€
Facture "Promocash" : 401.81€
Facture "Babou" : 7.43€
Facture "Cultura" : 5.09€
Facture "Leader Price" : 3.12€
Lot "Tablettes" : 79.98€
Lot "Machines Pop Corn" : 65.16€
Lot "Caméra HP" : 86.94
Facture "In Vino Veritas" : 300€

Recettes : 1250€
Dépenses : 1061.12€

Gain net : 188.88€
Gain potentiel avec les "restes à vendre" (Boissons, chocolats, etc) : environ 450€



comme d'habitude, l'argent positif servira à payer la moitié des frais de déplacement pour les tournois extérieurs, L.F.P, repas de fin d'année et play off, et lots pour tournoi inter membre et de fin d'année.

_________________
"Les êtres humains poussés à prendre des risques sont plus susceptibles de prospérer ... Notre passion pour la prise de risques est un héritage biologique ... il est difficile de nier que le cerveau interprète les comportements à risque comme un signe de force."


Dernière édition par 2Aces le Lun 30 Déc - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://objatpokerclub@wifeo.com
 
AG OPC 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Superman : Man of Steel repoussé à 2013
» MTG : Magic 2013
» FF XIV sur PS3 en 2013?
» Formula Dé, saison 2012-2013
» [Expo] Briqu'Expo sur Lyon en septembre 2013 à Diemoz (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Objat Poker Club :: LE CLUB :: Infos-
Sauter vers: